WAR DRAGONS
Bienvenue sur le Forum de l'équipe Carnassiers !

 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  (s'inscrire)  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
>

Guide Défense Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message
Silferian
Silferian

Sexe : Masculin
Age : 37
Pays : France
Emploi : Technicien informatique

Guide Défense Base Empty
MessageSujet: Guide Défense Base Guide Défense Base EmptyMer 5 Avr - 13:49

Salut à tous,

Ce guide pour permettre à chacun d'optimiser un maximum les défenses de sa base pour être les meilleurs possible et éviter de se faire voler les ressources si durement gagnées.

Avant toute choses et de ce que j'ai pu voir en attaquant des bases ennemies, il faut éviter un maximum de mettre des tours balistes ou archers en défense même si elles sont pas mal car elles se font très vite dégommer et dans les meilleurs défenses que j'ai pu voir il n'y en avais pas du tout. ça n’empêche pas de varier si on le souhaite et en mettre quand meme un peu, idem pour les tours trébuchet.

Quelques conseils : les tours d'orage -> en mettre pas plus d'une max par ile
                         mages bleues / rouge -> une paire par ile suffit ou une sur chaque ile

Il faut savoir que les tours qui font bien mal sont essentiellement les tour feu / glace/canon et foudre.                      

je vous joins des screen de la disposition des défenses de ma base et de celles d'une base sur laquelle j'ai remarqué une bonne disposition ; ceci permettra de mieux comprendre de quoi je parle.
sans bonus je tourne a 260 k def environ et avec je suis a 400k

Voici les screens de ma base :

Guide Défense Base Img_1310
Guide Défense Base Img_1313
Guide Défense Base Img_1312
Guide Défense Base Img_1311

l'autre base que j'ai attaqué je met des screen du début de l'ile qui était vraiment bien défendu et dont la disposition des tours est bien choisie.


Guide Défense Base Img_1210
Guide Défense Base Img_1212
Guide Défense Base Img_1211


Pour ceux qui le souhaites en jeu quand je parle sur le chat en cliquant sur la flèche comme si vous souhaitiez me transférer des ressources vous faites comme si vous cliquez sur les épées comme si vous voulez m'attaquer et vous pourrez voir la disposition des tour de ma base et leur lvl. Elles sont toutes min lvl 17.

Merci et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas

Guide Défense Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnassiers :: Bases :: Info's et Astuces-